Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
9 juillet 2005

Y a pas de raison de déprimer...

Après-midi-Coca avec Elisa, Ronan et Nathalie...

Elisa vient d'avoir son concours ; Ronan et Nathalie sont profs (A croire que les profs ont un peu trop tendance à ne se voir qu'entre eux...). Ils n'ont pas arrêté de parler de leurs futurs lycées, leurs nouveaux collègues qu'ils vont avoir... Raconter toutes les petites histoires à ce sujet... J'étais un peu dèg' de ne pas pouvoir faire la même chose mais il y a pire dans la vie : j'aurais tout de même un salaire en septembre...

Soirée avec Mathilde et Laure, deux fausses célibattantes...

Tout tourner en dérision... J'essayais de compatir, de m'identifier... Mais au fond, non, je ne pouvais pas reconnaître... Je ne peux pas dire que j'ai autant envie qu'elle de me trouver un mec... On a longtemps rigolé sur le fait d'être célibathos... Les soirées à se bouffer du Comté parce qu'on n'a pas autre chose dans le frigo, parce que ça ne vaut pas le coup de cuisiner quand on est seul... Du Comté parce que ça se conserve mieux que le Camembert...

Elles étaient heureuses qu'on se retrouve ce soir parce qu'elles préféraient ça plutôt que de déprimer seules chez elles toute la soirée... Moi, je m'en fous... Je crois que ça ne m'aurait pas dérangé ce soir...

Je n'ai pas pu m'empêcher de parler du suicide de Serge... Parce que je pense qu'il faut relativiser, qu'il faut savoir prendre le bonheur où il est : à portée de main...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je parcours le web à la recherche de personnes qui ont quelque chose à dire ou à montrer, afin de les inviter à venir nous rejoindre sur notre forum. Nous en sommes au début et tout reste à faire. Le but est de créer un petit club de gens sympathiques, pour échanger des textes, des photos... Si tu es intéressée, passe-nous voir.
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité