Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
22 octobre 2006

La France dans la seconde guerre mondiale...

Elève 1 : Oh ! De Gaulle ! C'est une tapette ! Il s'est cassé à Londres plutôt que se battre contre Hitler !

Elève 2, plus tard : Comment Pétain, il s'est fait enculer par Hitler !

Moi, avec la moutarde qui me monte au nez : Non ! De Gaulle n'était pas une tapette ! Non ! Pétain ne s'est jamais fait enculer ! Et s'il s'est fait enculer, ce ne fut certainement pas par Hitler qui lui, préférait se taper Eva Braun ! Et puis, je vous rappelle que Pétain a plus de 80 ans au moment de la guerre ! Et étant donné que Hitler n'était pas homosexuel gérontophile, la probabilité qu'il ait enculé Pétain est tout de même assez faible... Donc je vous en prie, a-rrê-tez de tenir de tels propos homophobes qui n'ont absolument aucun sens ! De Gaulle, Pétain et Hitler n'étaient pas homosexuels et même s'ils l'étaient, cela n'aurait absolument aucune incidence sur leur comportement durant la seconde guerre mondiale, je vous jure...

Elève 1 : Ah ? Parce que tapette, ça veut dire PD ?

Moi : PD ?

Elève 1 : Euh... homosexuel ?

Moi, sec : Oui, effectivement !

Elève 1 : Oh ! Merde, j'traite tout le temps mon frère de tapette, j'savais pas que j'le traitais de PD...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes amis n'en finissent pas aussi de m'amuser avec leurs anecdotes d'enseignants (http://manu.chiwalou.org/blog/2006/10/13/32-la-formation-transversale-2-le-retour#co). <br /> <br /> Heureusement, la plupart vous le prenez avec humour :)
B
lol<br /> à Aubervilliers j'avais eu droit à<br /> "ta mère la grosse PD"<br /> <br /> merci pour toutes ces anecdotes à la fois délicieuses mais aussi pathétiques
S
ah,bon! Tapette et PD, c'est des synagogues?
G
mmmmmm voilà les beaux jours de l'education nationale :D
R
J'ai failli exploser de rire. Il faut dire que ca me rappelle les insultes que se lance parfois mes amis qui, lorsqu'ils réalisent ce qu'il viennent de dire, me regarde d'un air ennuyé...
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité