Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
24 octobre 2006

Problèmes existentiels...

peignoirJe viens de me rendre compte que j'ai perdu mon coupe-ongles...

Je sais : c'est sans intérêt !

De toutes façons, il va falloir vous y habituer : demain, c'est les vacances donc finies les paroles rapportées de mes élèves, finis mes dérapages pédagogiques, finis les coups de gueule contre l'administration ou le ministre...

Bienvenue aux choses futiles, aux bourrages de gueule, aux journées de glande, tout moite dans mon peignoir et mon slip sans élastique, devant la télé ou dans mon lit...

Aujourd'hui, je ne bosse pas et me prépare intensément à ces 10 jours d'inactivité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
+r ... (10 jours dont aujourd'hui...)
A
non mais comment peut on encore laisser dire qu'un(e) lycéen(ne) coûte 50% de plus en 15 ans quand on voit qu'un enseignant ne peut pas se racheter un coupe ongle? sait on de combien à augmenté le coupe ongle en 15 ans? <br /> voici peut être de quoi occuper un peignoir durant 10 jours.
S
Vous croyez que je ne vous ai pas reconnue ?<br /> Vous êtes ma banquière cachée sous ces deux initiales, BP !
B
ATTENTION AUX DÉPENSES ;-) ET BONNES VACANCES!<br /> <br /> Profite bien !
S
Tu travailles beaucoup trop à mon goût, Matoo... Tu n'as même pas six mois de vacances !<br /> <br /> Et puis regarde ton blog : il est renouvelé tous les jours... Du travail ! <br /> Des nouveaux livres, des nouveaux films toutes les semaines... Du travail !<br /> <br /> Faudra que tu m'adresses un CV plus brillant si tu veux être formateur dans un de mes cours de glandage...
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité