Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
6 novembre 2006

Copie d'élève (Ce n'est pas déontologique mais je n'ai pas pu résister)

camping_plageCet été, je rencontrai Saïd sur une plage de Guadeloupe. Ce fut au début du mois de Juillet. Nous avons vécu notre histoire tout l'été. C'était magnifique.

Notre rencontre s'est faîtes quand Saïd me percuta avec son ballon de football. Cela a été le coup de foudre immédiat. Nous avons de suite conversés sur nos deux petites personnes. On s'est très bien entendus puis nous sommes allés boir un verre.

On se voyait tout les jours, on passait toutes nos après-midi ensemble. C'était magique. On se baignait, se baladait le long de la mer, faisait du vélo, de la plongée sous marine ainsi que pleins d'autre activité.

Une semaine après notre rencontre, nous formions un couple. On s'était embrassé le soir sur la plage au coucher du soleil. C'était tellement romantique que nous avions céder à la tentation. Il embrassait fabuleusement qu'on recommencèrent a plusieurs reprises.

Dès le lendemain, on se retrouva pour une nouvelle journée passés en tête à tête. Nous sommes allés en ville, à Point-à-Pitre plus exactement, pour faire les boutiques. Il m'a offert un collier de la région puis nous sommes retournés dans le camping.

Voila la fin de l'été nous sommes donc obligé de nous séparés pour rentrez chacun chez nous. Lui dans les allentours de Lyon et moi dans la region parisienne. Ce fut donc la fin de notre histoire d'amour mais nous gardions contacts. C'était des vacances inoubliables et indescriptibles.

J'ai vécu ma plus belle histoire d'amour malgré la séparation déchirantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Affligeant mais tellement drôle !<br /> <br /> Juste par curiosité ... quel était le sujet de ce devoir ?
A
C'est du plagiat! Elle raconte mes vacances de cet été avec Jordan! Il venait d'avoir 18 ans... <br /> Puissent les fleurs bleues éclorent encore longtemps...
D
moi aussi j'aime beaucoup, c'est beau l'amour...
S
Alors maintenant, c'est carrément Harlequin pour les djeunz. Ca fait peur.
A
Fuck la déontologie.<br /> J'adore.
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité