Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
10 novembre 2006

Ségolène et les profs (1)

Grosse affluence ce jour...

"segolene prof"

"segolene royal profs"

"segolene et les profs"

"sego profs"

Autant de requêtes qui ont mené un gros nombre d'internautes jusqu'à ce blog. Sans doute étaient-ils à la recherche de cette vidéo que j'ai découvert chez XIII.

Je ne sais pas si c'est ainsi qu'elle l'a découvert mais ma banquière a aussi découvert mon blocount. Ma banquière si jolie, gentille et généreuse. Et qui me lit maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dépenses - Ma vie de château24/09 : 36 euros dans un restau près du Louvre. Deux verres de vin blanc en apéro, un plat, du vin, un fromage et un verre de rouge, un café, un digestif...
S
Ta banquière elle t'a trouvé en tapant:<br /> "prof restau apéro Fatimata la banquière".<br /> Inquiète toi pour ton autorisation de découvert.
M
Nan sérieux, elle te lit ??? :)
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité