Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
7 mai 2007

Définitivement inapte à la vie quotidienne...

trouJe viens de remplir ma déclaration d'impôts... Je déclare 4000 euros de plus (18 000 à 22 000) que l'année dernière... Résultat : je dois payer 400 euros (1200 à 1600) de plus que l'année dernière...

Fait chier...

Je croyais que les impôts avaient baissé... Je ne suis pas un roi de la règle de trois mais mes impôts semblent se maintenir au même niveau que l'année passée...

Fait chier...

1600 euros à payer en septembre...

2500 euros de découvert (en gros)...

1500 euros que je dois toujours à ma soeur...

116 euros de redevance que je n'ai toujours pas payée...

Putain !

J'ai donc un découvert fictif de 5716 euros... La merde !

Heureusement : Nicolas est là ! Je vais pouvoir gagner plus en travaillant plus !

(La nuit, le week-end, durant les vacances)

Bienheureux Nicolas ! Béni soit le jour où tu es né !

Vive la France d'après !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dans cette situtation, pour ne pas totalement se faire avoir il faut déclarer cette somme dans la case revenus exceptionnels ou différés. Et là on doit se fendre d'une lettre pour demander l'imposition selon "le système du quotient". Si vous voulez connaître le mode de calcul et bien bon courage ou bien prenez un avocat fiscaliste!!!
P
Travailler plus pour gagner plus et payer plus d'impôts... Moi, mon gag préféré c'est quand le rectorat te paye ton changement d'échelon avec 14 mois de retard (j'ai pas encore regardé ce que ça fait comme impôts supplémentaires)
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité