Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
11 juillet 2005

J'ai des amis...

L'idée était plutôt bonne : organiser un dernier truc avant mon départ... Elisa proposait de faire un pique-nique hier soir sauf que Mathilde ne pouvait pas... On l'a donc déplacé à aujourd'hui sauf qu'on devait se faire un dernier japonais pour le départ de Ronan et Nathalie... Donc j'ai proposé à Ronan et Nathalie de regrouper les deux pseudo-fêtes de départ et de faire un pique-nique ce soir... Mais je pressens que Mathilde ne viendra pas parce que "ça ne passe pas très bien avec Nathalie" (si elle savait que c'est réciproque ! C'est pour ça que je n'ai pas précisé à Ronan que Mathilde serait peut-être là)... Nathalie voulait le faire dans le parc de La Villette mais ça ne dit pas trop à Loïc, c'est trop loin de chez Marion et Elisa trouve qu'il y a trop de racailles...

Aujourd'hui, j'ai reçu ma facture SFR et je comprends pourquoi elle est si élevée : c'est parce que j'ai des amis relous...

Je me demande si Nadine de Rothschild a écrit un traité sur l'art d'organiser un pique-nique... J'aurais du le lire et m'en inspirer avant de lancer les invitations...

Du coup, on fait ce p... de pique-nique sur les quais de l'Île de la Cité, près du Square du Vert-Galant (lieu on ne peut plus central !)... Du coup, Amandine ne vient pas parce que ce n'est pas assez proche de chez elle...

J'ai vraiment des amis relous...

(Quelle est l'orthographe de "relou" ? Ce n'est pas dans le dictionnaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de correction. On dit " relou" mais si ils sont plusieurs à être "relou", on mets un "s". Parce que parler le verlan ne signifie pas qu'on ne respecte pas la grammmaire de notre magnifique langue française.
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité