Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
22 septembre 2005

Putain de porte-jarretelles !

porte_jarretellesJe bloque un peu sur les requêtes Google à la con, désolé...

Soirée amoureux porte-jarretelles...

Plan cul...

Prof + porte-jarretelles...

Porte-jarretelles...

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Est-ce la seule chose que l'on retienne du blog ?

Ceci dit, ne retenez pas mes prouesses pédagogiques... J'étais persuadé d'avoir convaincu mes élèves quant à l'utilité de venir en Aide Individualisée... Résultat : aujourd'hui, première séance, un seul élève... Echec total...

Vous croyez que si j'allais en cours habillé de porte-jarretelles, ça motiverait les élèves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et non, les gens qui débarquent au hasard sur ton blog ne retiendront pas que "plan cul" ou "porte jartelles"... mais un témoignage nourrit d'humour avec des anecdotes parfois insolites concernant les élèves, une remise en question permanente sur ta méthode de faire... Un recul et une analyse du milieu enseignant et administratif (à lire ça fait sourire, mais à vivre... courage pour la suite!)<br /> un futur collègue te salue (j'espère, je ne débute que l'iufm du haut de mes 20 ans)
L
Ben il n'y aurait peut être plus d'élèves du tout en aide ind, ça dégage du temps libre...quoiqu'il faut du temps pour s'occuper d'une plainte pour attentat à la pudeur.<br /> En tout cas, ce blog est bien drôle à lire, bravo!
F
Cela motiverait peut être encore plus les lecteurs du blog à défaut des élèves... ;-)
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité