Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
17 octobre 2005

Tête de clown...

clownIl est plutôt mignon... Enfin faut pas exagérer non-plus... Il a une tête de clown... C'est sexy, un clown ?

Surtout, très sympa... On a toujours des trucs à se dire... Je suis super à l'aise avec lui... C'est assez fou... Moi qui me fais toujours chier avec les gens que je ne connais pas...

Mes amis l'adorent... Et ça, c'est important... Mine de rien, je crois que chez moi, ça détermine complètement si j'ai un avenir avec un mec ou si je peux le jeter de manière minable avec un texto sec et froid...

Ils le trouvent beau, plus beau que L. mais ça c'est pas si difficile... Loïc dit qu'il ressemble à un maître-nageur... Mais il ne l'a pas vu à poil... Il faudrait qu'il se fasse greffer 5 ou 6 muscles pour avoir l'air d'un maître-nageur...

Mais bon, là dessus, je ne vais pas être trop exigeant : je suis gaulé comme un maître-nageur éthiopien qui aurait fondu et blanchi pour cause de malnutrition (j'ai trop la flemme de me faire la bouffe)... Même si un de mes élèves m'a demandé aujourd'hui, très sérieux : M'sieur, vous faîtes de la muscu ?... Je me suis foutu de sa gueule parce que ça me paraissait évident que non... Il n'a pas compris pourquoi... Faut dire qu'il ne m'a pas vu à poil, non-plus...

Surtout, mon nouveau mec est à fond... Il m'a dit qu'il était amoureux !

A fond... Limite à faire peur... Mais je ne suis pas du genre à avoir peur... Je suis plus simple que ça : si je me sens étouffé, je me casse...

Là, ça risque pas d'être le cas... Il n'est pas là trois à quatre soirs par semaine... J'adore !... En plus, je lui ai fait comprendre que je n'aimais pas qu'il m'appelle trop souvent... Je suis arrivé à lui faire dire : Tu sais, moi, je respecte ton indépendance... Alors je ne réponds pas à ces textos et lui demande de ne pas me le reprocher : Je ne vais pas me forcer non-plus...

Pour la Toussaint, il veut m'emmener à Rome... Je n'ai pas dit non : j'adorerais revisiter Rome... La Ville... Urbs... Ou plutôt j'ai tout de suite dit oui... Je suis un garçon trop vénal pour refuser...

En fait, je suis le pire mec du monde... Je ne me souhaite à personne... Je dispose et je jette comme un kleenex... Et je le fais avec le sourire... Parce que mine de rien, je ne peux pas m'empêcher d'être heureux... Je suis un Auguste...

(Ce post me rend super détestable... j'assume moyen...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah je vois un être qui a souffert dans ce texte, et moi, le grand déprimeur lol je fais comme Caroll Lewis (alice au pays des merveilles).<br /> Moi je peux juste dire des trucs en chinois et en japonais car le latin et le grecs j'en ai jamais fait.<br /> Kore wa sukimasu. anata wa suki desu! bon j'arrête la vivait cette amour comme étant un cadeau de bouddha. <br /> Greg
L
détestable mais honnête... mais du haut de mes 20 ans et de mon habitude de monsieur je sais tout je dirais que cette attitude est celle d'un mec qui a bcp souffert et qui se défend... le meilleure preuve est que tu te justifies... enfin Urbs ca vaux le coup... Néanmoins la liberté C primordiale... Alea Jacta est... Veni Vidi Vici... les phrases de latin à deux balles ouiais... moi aussi ai fait du latin... et même du grec Ta Zoa Trechein... enfin Roma... ce mec tiens à toi... le maitre nageur éthiopien... et puis niveau prof tu dois être cool pour que tes élèves parlent autant ou alors ils sont vraiment mal appris... lol
L
bouuuuuhhhh qu'il est vilain ;-)
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité