Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
26 janvier 2006

Y a ma photo dans le journal...

boy_journal1La semaine dernière, dans un grand journal, lu exclusivement par des bobos de gauche, on pouvait voir ma photo... Agrémentée d'un article d'une demi-page... Au sujet de ma "performance"... Dingue, non ?

Du coup, je suis pris d'une crise de mégalomanie... Et je m'en fous de n'avoir aucune autorité sur mes élèves... Ils auront beau foutre tout le bordel qu'ils veulent durant mes cours... Eux, jamais ils ne seront dans les pages "culture" de ce grand journal... Même s'ils me plantaient sept coups de couteau dans le ventre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attention ! Il ne faudrait pas que comme Garfield, on t'accuse de dévoyer les "chérubins" que tu as dans ta classe en faisant des "performances" !
S
Oui mais pas dans les pages culture... nah !
H
Je vais voir si je trouve le journal en question, enfin le numéro avec ta photo.<br /> Pour les coups de couteau tu aurais aussi ta photo. et peut être même en plus grand.<br /> Harley
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité