Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
23 juin 2006

Les Feux de l'Amour (2)

feux_de_l_amour_2Ce message fait suite à celui-là... Si vous n'avez pas tout compris, relisez-le, putain ! je vous trouve pas très persévérant... Lisez-le plusieurs fois, faîtes un schéma... Mais faîtes quelque chose...

Ou lancez-vous dans la lecture du billet qui suit et qui est compréhensible sans la lecture de celui-là... C'est un peu comme dans les films à suite... Ils sont faits de telle manière qu'ont peut voir le 2 sans avoir vu le 1...

Bon, finalement, Gaellanne et Hacine se sont mariés ce week-end...

Et Babacar n'a pas cassé la gueule de Fabrizzio ce week-end...

Par contre, il y avait du champagne à volonté... Et je me suis rendu compte de ma capacité à m'apitoyer sur le sort des autres lorsque j'ai trop bu... Et à pleurer assez facilement... Alors qu'à la base, je suis un mec dur.. Si, si... Qui pleure jamais...

Premièrement... En fait, juste avant le mariage, Babacar s'est brouillé avec Jacqueminette et Irwing... Parce que Babacar a trouvé que ces deux là (les cons) n'avaient pas été très présents lors des deux dernières semaines qui avaient été particulièrement difficiles pour Babacar... Et là, j'ai pleuré sur l'épaule de Babacar afin qu'il comprenne mieux qu'il allait trop loin... Qu'il ne fallait pas s'engueuler avec Jacqueminette et Irwing, que c'était vraiment trop con, parce qu'ils sont sympas vraiment...

Plus tard... Fabrizzio me dit qu'à la place de Daisy, il n'aurait jamais révélé le secret... Qu'il n'aurait pas aimé être le voisin de Daisy du temps de la Collaboration... Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pleuré sur son épaule... Parce que Putain, Fabrizzio, c'est quand même un mec bien, sympa et tout... En plus, il était super mignon à ce moment là... Barraqué comme Brad Pitt, moulé dans une chemise magnifique... Et qu'il fallait pas en vouloir à Daisy, parce qu'il fallait la comprendre, parce que c'est comme ça... Bon, d'accord, les arguments étaient peu convaincants mais bon, j'étais bourré, je vous rappelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité