Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
3 juillet 2006

Requête Google à la con...

A l'image de ce qui vient d'être découvert sur ce blog, assez génial à lire...

J'ai trois requêtes intitulées "J'ai couché avec une élève"... Z'êtes pas dans la merde, les mecs...

Et une requête "prof qui baise une élève qui filme"... Fantasme très particulier...

J'ai aussi le plus classe "prof encule une élève" mais ça, j'avais déjà l'habitude...

Bien entendu, je n'ai absolument jamais pratiqué ce genre de... Et n'en ai aucunement l'intention...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'est-ce qu'on s'emmerde, hein ? Et en direct en +...
S
T'aime ça les requêtes à la con? Bouge pas, je vais t'en préparer une brouette.
G
Je crois que tous les auteurs de blog sont victimes de ce fléau: la RECHERCHE GOOGLE A DEUX BALLES (prévoir musique qui fait peur)! C'est une fatalité. Peut-être que des mecs passent leurs journées à ça: taper des trucs stupides histoire de polluer les statistiques des blogs...
T
Bonnes vacances (en extrême orient ?) !
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité