Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
11 septembre 2006

Du rose, du vert, du bleu turquoise et du violet...

styloElève 1 : Monsieur, monsieur ! Est-ce qu'on a le droit d'utiliser du bleu turquoise pour noter vos cours ?

Moi (début de demi molle) : Mais bien sûr !

Elève 2 : Et du violet pour noter les titres ?

Moi (érection complète) : Si vous voulez ! Du moment qu'il est utilisé à bon escient, c'est-à-dire dans le seul but de mettre en évidence ce qui est important !

Elève 3 : Et du orange ? On peut ?

Moi (je sens la sève poindre en moi) : Pas de problème ! Si d'écrire en rose, cela vous aide à apprendre mes cours par coeur, n'hésitez pas : tout en rose !

Elève 4 : Et les feuilles ? On peut avoir des feuilles de couleur ?

Moi (début de l'orgasme) : Mais tout à fait ! Par exemple, du vert pour le français, du rose pour l'histoire, du jaune pour la géographie...

Moi (avec mon slip tout mouillé) pensant à certains cours de l'année dernière... Que des garçons... Pas un seul stylo... Totale impossibilité de leur faire souligner en rouge quoi que ce soit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pourquoi tu fais pas ton blog en parme et en fuschia?<br /> Ou en taupe?<br /> <br /> Ou en sunrise?
F
t'es pas un peu précoce toi ? ;-)
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité