Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
12 octobre 2006

Il y a des jours où je ne dis rien...

Cours sur la démocratie française... 16 filles qui auront toutes 18 ans l'année prochaine, voteront pour les présidentielles...

Et Mitterrand, c'était un bon président, m'sieur ? Parce que Chirac il est nul, il fait rien ! Ah non, moi j'ai entendu qu'il pouvait pas se représenter, c'est interdit : il prend sa retraite, il l'a dit. C'est ça, m'sieur ?

Elles ignorent qui sont Ségolène Royal, Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius mais disent qu'elles aiment bien Jospin parce qu'il fait du social... Elle voteront pour lui à la prochaine présidentielle... Mais il sera pas candidat : il l'a dit... Bah on va voter pour qui, m'sieur ?

Et Sarko, il paraît qu'il va virer tous les noirs et les arabes quand il sera président ; c'est vrai, m'sieur ?

Parfois, il ne faut pas contredire les Français et les laisser voter en toute méconnaissance de cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est dit dans le titre!
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité