Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
13 juillet 2005

Départ pour le Transsibérien...

Dans 18 heures, je serais dans l'avion pour Pékin !

J'y passe un peu moins d'une semaine... Puis après, je prends le Transsibérien pour la Mongolie... Puis la Russie...

En tout, je vais passer un mois... Un mois pour traverser le continent asiatique puis le continent européen... Un voyage mythique... A lire Blaise Cendrars mais aussi Tchekov, Gogol... Et surtout, découvrir des paysages et des villes qui, je l'espère seront, si ce n'est exceptionnels, dépaysants...

Du coup, je ne risque pas d'être aussi assidu à l'écriture de ce blog... En même temps, vous n'étiez pas très nombreux à suivre les "folles aventures" de ma vie...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en as de la chance, ça m'a l'air d'un sacré voyage... <br /> <br /> Alors bon voyage, et éclate toi bien ! <br /> :)<br /> <br /> A bientot
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité