Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
17 septembre 2005

Soirée décadente...

circusYes ! Je viens de terminer mes préparations de cours, compte tenu du fait que demain, je serai sans doute trop proche de l'Ohio pour faire quoi que ce soit...

Je vais pouvoir commencer à me préparer pour l'énorme soirée à thème de ce samedi...

Si vous me croisez, vous me reconnaîtrez : je serai en bas et porte-jarretelles, vêtu d'un tee-shirt qui fera rimer enculé et émasculé... Je n'ai plus qu'à trouver un peu de foutre, histoire de me parfumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soirée énorme comme prévu... J'ai enchaîné sur une deuxième soirée... Bu trop d'alcool... Un taxi a même refusé de me prendre tellement j'étais bourré... J'avais du mal à dire ma propre adresse...<br /> Ah ! Ils prennent vraiment n'importe qui à l'Education Nationale...
F
Et alors; le récit de cette soirée ?
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité