Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
8 octobre 2005

Rencard...

rencardPitit rencard du soir, bon soir !

J'ai beau prôner le célibat... En même temps, quand un charmant garçon vous propose d'aller boire un verre, c'est tout de même assez difficile de...

Objectif de l'après-midi : préparer assez de cours pour que, au cas où la soirée décide de se poursuivre, je puisse me coucher tard (ou ne pas me coucher...) sans trop culpabiliser...

Je dis ça mais il est fort possible que je tombe sur un schizophrène de première qui m'oblige à écourter la rencontre et à me coucher, trop tôt, avec Thierry Ardisson pour seul compagnon de lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui. L'automne est là, avec son lot d'humidité et de froid. Aussi est-il agréable d'avoir sa bouillotte perso, surtout si, en plus, elle vous offre un verre ;-)
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité