Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
12 octobre 2005

Plus d'encre

encreMinuit et demi... Toujours pas couché... Viens de passer six heures à bosser pour avoir de quoi faire travailler les élèves demain...

Et là, c'est le drame... Mon imprimante vient gentiment de me signaler qu'elle n'a plus d'encre...

Pourtant, il n'y a pas de quoi se plaindre...

Parce que si j'ai autant travaillé ce soir...

Mine de rien, c'est parce que j'ai passé la journée à jouer... Tourner... Jouer la performance qu'on n'a pas pu faire pour la Nuit Blanche... On mettra la vidéo sur Internet...

Et mine de rien, parce que j'ai un nouveau mec... Et ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est qui ce petit nouveau, hein, c'est qui? :-)
G
Ah les problème d'encre, j'en ai souvent...<br /> en plus là je dois rendre un dossier... J'espère avoir de l'encre.<br /> Greg
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité