Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
14 avril 2006

Un peu d'optimisme...

optimismeJe dois donner, au travers de ce blog, une horrible vision de mon établissement et de l'institution scolaire...

Détrompons-nous... Si ce que je raconte appartient toujours à la vérité... Elle n'est que partiellement révélée...

En effet, j'arrive tout de même à travailler dans des conditions que je ne qualifierais pas de bonnes mais de vivables... Je suis content du métier que je fais... Je suis moins content du gâchis qui est fait de mon énergie et de celle de mes collègues...

Je rapporte surtout ici les divers dysfonctionnements de mon lycée... Ce qui m'énerve beaucoup et qui pourrait s'arranger, à mon sens, de manière assez aisée...

Alors que tous les jours, je sors de cet établissement avec un certain ravissement... Pas parce que je le quitte... Mais parce que tous les jours je suis content, au moins d'une partie du travail que j'ai fait faire aux élèves... A mes élèves...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... la titularisation, quelques années en plus et hop... le concours de CHEF D'ETABLISSEMENT.....!
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité