Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
4 novembre 2006

Les Feux de l'Amour (3)

trompeCe post fait suite à ces posts : 1 et 2 mais pas tant que ça...

Il y a deux jours...

J'ai appris que Fabrizzio trompait Ksenia depuis plus d'un an...

Il y a un an, Ksenia a trouvé des capotes dans un sac de Fabrizzio. Cool, elle lui a juste dit : "Que tu couches avec une autre (alors que je suis belle, intelligente et drôle), pourquoi pas mais juste pour une histoire d'une nuit".

Puis cet été, elle fouille un peu (beaucoup) dans les affaires de Fabrizzio. Elle découvre qu'il continue à la tromper ; avec Zvetlana. Plutôt que de pêter les plombs, elle lui dit, cool : "Je veux que cette relation cesse". Il dit : "OK".

Le week-end dernier, Fabrizzio doit faire un déménagement. Le lendemain, Ksenia découvre en fouillant un petit peu (beaucoup) dans son portable que Fabrizzio n'y est pas allé ; il a préféré sauter Zvetlana.

Ksenia a quitté Fabrizzio au bout de cinq ans (enfin ! me direz-vous) d'une relation idyllique dont je suis à l'origine.

Mais putain merde !

Fabrizzio paraissaît être un mec bien...

Et c'est juste un connard...

Un enculé ! (oui ! j'ose utiliser ce terme malgré la géniale discussion autour des propos d'un certain Koz qui ont abouti à l'excellent post de ce garçon)

Et je me dis : Fuck off ! L'Homme (dans le sens : être humain) n'est-il qu'un vaste connard ? Moi qui idéalisais des relations telles que celle qui existait entre Fabrizzio et Ksenia, suis-je obligé de me compromettre dans l'idée que l'Amour n'est qu'une vaste blague inventée par un troubadour du XIVème siècle ? (cf. le film avec Edouard Baer dont j'ai oublié le nom)

Là, ce soir, bourré, j'y crois...

Encooooooooooore ! A tout jamais, jusqu'à la mooooooooooort !

Edit : Ce message est sans doute un peu décousu : vous avez vu l'heure à laquelle il a été écrit ? C'est ainsi que l'auteur a raconté l'histoire d'une certaine Gaellane alors qu'il voulait bien entendu parler de Ksenia. Vous aurez rectifié par vous-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci en tous cas :)
D
J'aime bien Gaellane, je la trouve cool! Je suis certain que bientôt tu vas découvrir qu'elle souffre d'une terrible maladie incurable ou quelque chose de la sorte... qui me la fera encore aimer davantage!
S
Et tu trouves que c'est digne d'un prof de lire des bouquins de la collection Harlequin pendant les vacances?
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité