Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur de Soldignac
20 septembre 2005

Pourquoi je fais ça ?

constantinConstantin, de Grèce (aucun rapport avec), m'a envoyé un mail début septembre pour que je m'occupe de la rentrée ainsi que de l'Assemblée Générale de l'association... Il voulait que ça se tienne, soit le 21, soit le 28 septembre...

Donc j'ai appelé Coulon, parce qu'une AG ne pouvait pas se tenir sans lui... Qui n'est jamais chez lui, n'a pas de portable et ne sais pas se servir de son répondeur... Enfin, je l'ai eu au téléphone... Qui me dit qu'il ne pouvait ni le 21, ni le 28... J'ai mailé Constantin qui préconisait n'importe quel jour de la semaine du 26... Rappelé Coulon qui s'est libéré le 28 et qui me demande à ce qu'il y ait absolument Ahouva... Appelé Ahouva qui sera partie la semaine du 26... Donc fixons le 5 octobre...

Entre temps, Catherine qui devait s'occuper de la location des salles m'appelle... Les salles que nous avons l'habitude de louer nous préviennent qu'elles ne pourront plus nous en louer le mercredi parce que l'Archevêché retient toutes les salles ces soirs-là... Catherine me refile le bébé... J'essaie de faire jouer le fait que ma soeur a été la coloc' de la cousine du mec qui s'occupe des salles pour continuer de les louer le mercredi... Et j'appelle Ahouva pour qu'elle joue du fait que ça fait vingt ans qu'elle est une grosse habituée de ces salles...

mgr_vingttrois_100Problème toujours pas réglé... Personne ne connaît quelqu'un qui couche avec l'Archevêque, par hasard ?

Reste à trouver le lieu pour l'AG... J'appelle Aude pour qu'on la fasse chez elle... Elle ne me répond pas et ne me rappelle pas tout de suite... Faut dire qu'elle m'en veut depuis qu'elle a divorcé et que je n'ai pas pris partie, choisissant de la revoir, elle, mais aussi de revoir son ex... Donc elle met six jours à me répondre... Pour me dire que oui, c'est possible chez elle... C'était ce matin...

Nous sommes le 20 septembre... Cela fait presque un mois que je me fais chier pour organiser cette putain d'AG...

Et c'est Constantin qui va envoyer les convocations... Genre, c'est lui qui s'est occupé de tout...

Ils m'énervent les gens de mon assoc'... Si j'en fais partie, ce n'est pas par plaisir de gérer mais par plaisir de jouer... Il s'agit d'une assoc' de théâtre...

Et en même temps, je m'occupe de tous ces trucs chiants... De l'organisation... Toujours moi...

Du coup, j'avais décidé de laisser tomber l'assoc', cette année... Mais quand Constantin m'a demandé de m'occuper de tout, je n'ai pas dit non... Et quand il m'a dit qu'il fallait qu'on rencontre Monsieur V., j'ai dit : Bien sûr, je serai là...

Mais pourquoi ?

Parce que j'ai l'impression que sans moi, l'assoc' ne marcherait pas... Parce qu'après, des fois, on me remercie... Peut-être que ça me donne l'impression d'être indispensable, important...

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur de Soldignac
Publicité
Monsieur de Soldignac
Archives
Publicité